Notre test de la Senseo Switch

Caractéristiques de la Senseo Switch

Combinaison de deux (02) cafetières sous forme d’une seule, cette machine dispose d’un réservoir pouvant contenir jusqu’à un (01) litre d’eau. Trois boutons sont contenus en dessus de la machine et servent soit à remplir la carafe, préparer deux tasses de café ou en préparer une seule. Elle émet une pression de 2 bars/pression. Un repose-tasse lui est intégré et permet de surélever les tasses. La machine est équipée d’un bec verseur amovible qui peut être retiré et remplacé par une verseuse isothermique surmonté d’un filtre. Elle est équipée d’un système anti tartre dont la nécessité est chaque fois signalé par un signal lumineux.

Senseo Switch

Senseo Switch

Les points forts de la Senseo Switch

En plus du volume d’eau (1 Litre) que peut contenir son réservoir, cette machine est faite grâce à la combinaison de deux autres. Elle ne dispose sur le dessus que de trois boutons, l’un ayant fonction d’allumage et les deux autres pour choisir le nombre de tasses (1 ou 2 tasses) à remplir. On peut avoir de la crème sur le dessus du café grâce à la pression qui est de 2 bars. Un repose-tasse lui est intégré, permettant de surélever les tasses lors du service afin de minimiser les risques d’éclaboussure. Le repose-tasse peut contenir jusqu’à deux tasses simultanément ; de même que le bec verseur qui peut simultanément remplir deux tasses. Son bec verseur est amovible, donc retirable pour son nettoyage. Mais on peut également le remplacer par une verseuse isothermique surmontée d’un filtre.

Cette cafetière deux en un à travers son originalité en plus de son élégance a su séduire bon nombre sur le marché. Ses performances ne font le moindre doute comme témoigne nombreux de ses utilisateurs.
Philips HD6592/61 Machine à café SENSEO Switch 2 en 1 Noir (machine à dosettes + machine à café filtre)
  • Technologie 2 en 1: préparation d'un café filtre ou café à dosettes en une seule machine
  • Verseuse isotherme en acier inoxydable
  • 1 à 2 tasses à la fois
  • Technologie Crema Plus
  • Sélecteur d'intensité (2 longueurs de café)

 

A qui s’adresse ce produit ?

Cette cafetière a été conçue pour tous. Nous la recommandons aux ménages qui sont à la recherche d’une cafetière de taille à mettre dans leur cuisine. Elle irait aussi bien à tous ceux et toutes celles qui veulent se procurer une cafetière pour leur service afin de déguster du bon café lorsqu’ils se sentent épuisés suite à de longues heures de travail. On la recommande également pour servir du café dans les bars, les cafés, restaurants et hôtels pour satisfaire leurs clients amateurs de café ou qui ont besoin d’en prendre après avoir abusé de l’alcool.

Ce que nous pensons de ce produit

On aime tout ! Cette machine cumule à la fois finesse et élégance. Son design particulier (deux cafetières en une), lui fait d’abord marquer un point par rapport aux autres. A cela s’ajoute sa capacité (1 Litre) grâce à laquelle l’on peut servir du café à plusieurs personnes en une seule préparation. Qui plus est, elle faite de manière à plus favoriser la maniabilité grâce à l’inamovibilité du bec verseur et au repose-tasse qu’on peut surélever afin de limiter les risques d’éclaboussure.

Philips HD6592/61 Machine à café SENSEO Switch 2 en 1 Noir (machine à dosettes + machine à café filtre)
  • Technologie 2 en 1: préparation d'un café filtre ou café à dosettes en une seule machine
  • Verseuse isotherme en acier inoxydable
  • 1 à 2 tasses à la fois
  • Technologie Crema Plus
  • Sélecteur d'intensité (2 longueurs de café)

Les points forts :

  • Volume du réservoir
  • Amovibilité du bec verseur
  • Possibilité de surélever le repose-tasse.

Les points faibles :

  • Machine trop longue